Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

L’Association Française des Diabétiques est une fédération de patients reconnue d’utilité publique, ayant pour but d’agir pour contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes ou à risque de diabète.
L’AFD fait en sorte d'être toujours plus transparent et de rendre des rapports d'activité, moral et financier les plus clairs possibles à ses membres.
Les comptes de l'association sont contrôlés et certifiés par un commissaire aux comptes.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
Association Française des Diabétiques – 88 rue de la Roquette – 75544 Paris Cedex – Email : afd@afd.asso.fr - Tél : 01 40 09 24 25 – Fax : 01 40 09 20 30

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.
Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL de l’AFD commence par https.
Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : dons@afd.asso.fr